Infos diverses

Les infos pratiques du Roll’Athlon100 2017, c’est ici !

Venir sur le site d’arrivée
Trouver un logement et se restaurer
Venir voir la course (à venir)
Le programme 2017 (disponible le 1er février)

ATTENTION : les activités prévues à l’Office du Tourisme seront probablement déplacées (avec l’Office du Tourisme… ou pas), dans un rayon de 200m maximum. Confirmation courant avril/mai

Accompagnateurs
Les accompagnateurs des participants pourront bénéficier de l’hébergement et des repas mis en place par l’organisation. Réservation possible jusqu’au 24 mai :
– Par mail à : inscription@rollathlon100.com
Paiement sur place à l’Office du Tourisme de Seyssel (74), dates et heures identiques à celles du retrait des dossards et inscriptions (voir ci-dessous).
– Par internet au moment de l’inscription en ligne d’un coureur sur le site de Sport-Up (possibilité de mettre dans le panier d’inscription plusieurs options). Paiement en ligne.

Consigne
La consigne pour les affaires des coureurs se tiendra à l’Office de Tourisme de Seyssel (74). Elle sera ouverte le dimanche dès 5h30 et jusqu’à 15h00.

Parking
De nombreux parkings se trouvent à proximité du Village Roll’Athlon 100 de Seyssel (74)

Ligne de départ
La ligne de départ de toutes les épreuves se trouve à l’Espace Sports et Nature du Fier de Motz (73). L’accès à la ligne de départ depuis le Village Roll’Athlon 100 de Seyssel se fait par une piste cyclable (distance de 3 km, idéale pour s’échauffer) ou en voiture par la D991 (plan d’accès ci-dessous).
Un circuit d’échauffement de 2 km est disponible sur le site de départ.
Mise en place possible sur la ligne de départ à partir de 7h10.
Le retour de la course se faisant à Seyssel (74) nous vous conseillons de vous garer directement à Seyssel.

Lignes d’arrivée
– La ligne d’arrivée des épreuves de 103 km se situe à Seyssel (74) Avenue d’Aix-les-Bains, après une ligne droite de 300 m, au niveau du Village Roll’Athlon 100.
– La ligne d’arrivée de la Randonnées Sportives 53 km se situe au niveau du barrage de Champagneux (info à confirmer pour 2017).